Description du projet

Baignade en rivière dans l’Hérault

Envie de baignade en rivière? Les Cévennes sont sillonnées de rivières offrant des moments de bonheur simples et inoubliables. La rivière fleuve Hérault passe en bordure du camping et permet de profiter des joies de la baignade selon votre envie :

Dans le plan d’eau du Mouretou

A côté du camping, un superbe plan d’eau avec plage de baignade est aménagé sur l’Hérault, durant les mois de juillet et d’août. La baignade est surveillée par un maître nageur l’après-midi. On peut y nager, plonger des rochers qui le surplombe pour le plus grand plaisir des enfants.
Sur la rive sud, vous pourrez profiter d’une aire de pique-nique sous les arbres et d’un grand barbecue collectif, ainsi que des jeux pour les enfants.

Notre camping au bord de la rivière

Les familles avec des enfants en bas âge préfèreront peut-être accéder à la rivière par le bas du camping au-dessous du plan d’eau, pour un peu plus d’intimité. L’eau y est peu profonde et les enfants passent des heures à y construire des barrages. Ils adorent !
Les parents peuvent en profiter pour lire en toute tranquillité sur la plage !

Les rivières voisines

Pour varier les plaisirs, visitez les rivières voisines.
La Vis, située à 30 minutes du camping, est une des plus belles rivières de France (voir à ce sujet les cascades de la Vis à Saint Laurent le Minier). Vous pourrez admirer ses magnifiques cascades, ses plages et ses plans d’eau naturels.
Sur le Mont Aigoual, vous serez séduits par la Dourbie et ses gorges.

Baignade dans la piscine : une autre possibilité!

Vous pouvez aussi profiter de la piscine dissimulée dans la verdure où il est agréable de venir se baigner pendant les douces journées d’été.