Chères Clientes, Chers Clients,

Nous avons une pensée pour chacun de vous durant cette crise inédite et espérons de tout cœur que vous et vos proches allez bien, c’est le plus important.
Nous devons prendre des mesures particulières pour le bien de chacun face à la situation exceptionnelle que nous vivons, .
Les réservations sont ouvertes, Valérie et Fabrice sont toujours à votre écoute.
Vous pouvez nous appeler au 04.67.82.22.30 ou nous adresser un mail : info@camping-mouretou.com

Même si la planète nous renvoie à vivre l’instant présent et qu’il est difficile de planifier, le déconfinement depuis le 11 mai 2020 est un point de départ pour envisager une reprise en douceur. A ce jour nous ne savons pas encore à quelle date nous pourrons ouvrir le camping, mais nous travaillons en partenariat avec notre Fédération la FNHPA et les autorités pour vous accueillir le mieux possible, en toute sécurité et sérénité dans cette belle Nature bienveillante qui vous attend, pour vous ressourcer.
Pour cela, une charte de bonnes pratiques est en cours d’élaboration avec des protocoles sanitaires stricts. En tant que professionnels, nous pourrons vous garantir son suivi et cela sera contrôlé par les services de l’Etat. La propreté a toujours été d’une importance capitale pour nous et nous renforcerons encore cette préoccupation et formerons nos personnels aux contraintes sanitaires nouvelles. Comme les années précédentes, notre linge est traité par la blanchisserie de l’hôpital du Vigan.
Pour information, vous avez un centre médical et une pharmacie au village de Valleraugue à 3 km. Le centre hospitalier le plus proche est celui du Vigan à 22 km et vous avez une clinique à Ganges à 30 km.
Nous vous informerons sur tout ce qu’il est possible de faire à proximité, sur les commerces ouverts dans le village. Nous vous proposerons des paniers repas et des plats à emporter élaborés dans notre restaurant (qu’il soit ouvert au public ou non) et respectant les normes sanitaires en vigueur. L’épicerie du camping sera en fonction dès l’ouverture.

Comprenant bien que la situation actuelle comporte de nombreuses incertitudes par rapport aux possibilités de vacances pour chacun, nous avons décidé d’assouplir nos conditions de réservation. Nous avons également à cœur de vous accompagner sur la gestion de votre séjour au Camping Le Mouretou.
Voici les solutions que nous avons mises en place pour répondre à vos questions :

  1. 😊 Pour tout réservation avant le 15 juin : les frais de dossier sont offerts, vous ne payez pas d’acompte . Vous aurez à régler juste l’assurance annulation si vous la prenez (attention, elle ne couvre pas les aléas actuels !)
  2. Sur les séjours prévus en juin, juillet, août
    Actuellement, les reports ne sont pas envisagés. Si la situation de crise sanitaire devait perdurer à la date de votre séjour avec une impossibilité de venir, vous bénéficieriez du report de votre séjour sur une « autre date de la saison 2020 », sans frais. Si un report de votre séjour n’est pas possible sur une autre date de la saison 2020, nous vous proposerons un « Avoir » valable 18 mois pour un séjour en 2021. Si vous avez réservé via une plateforme de réservation ou un autre canal et non directement chez nous, le report ou l’annulation ne peut se faire que par leur intermédiaire. Nous vous invitons à les contacter directement.
    Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller sur votre séjour.
  3. 😊 Une proposition inédite « Décalez votre séjour sur les Vacances de Toussaint au Camping Le Mouretou »
    Nous gardons le camping ouvert pour vous jusqu’au 1er novembre 2020.
  4. 😊 Report de la date limite du règlement du solde Pour les locatifs : 15 jours avant l’arrivée au lieu d’un mois auparavant. Pour les emplacements les soldes se font à l’arrivée.
  5. Attention, si vous avez souscrit notre garantie annulation, celle-ci ne couvre pas le risque de pandémie liée au Covid 19.

Nous avons hâte de vous accueillir au Mouretou et de vous combler de joie et de bienveillance, d’ici là, prenez bien soin de vous, de votre famille et de vos proches.

Nous vous disons à très bientôt et nous vous rappelons que nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes,

Avec tout notre dévouement,

Valérie et Fabrice